Une blonde aux commandes...

Publié le par la.fee.trianon.over-blog.com

 

Imaginez une fin d'après-midi grise, triste, un peu trop calme... Pour passer le temps je passe d'une chaîne à une autre, sans vraiment prêter attention à ce que je vois. Quand soudain... Boum! Un générique m'agresse à la fois, l'ouïe et la vue... Mais je vous laisse constater par vous même l'étendue des dégâts.

 

http://www.youtube.com/watch?v=xR0lIZXcsjw&feature=related

 

Mon cerveau tente alors d'assimiler toutes les informations qui me sont données durant ces quelques trente secondes. Une jolie blonde, jeune, grosse poitrine, se dandine en "rythme", en riant d'une façon relativement vulgaire et niaise...

Il n'en faut pas plus pour que je reste scotchée devant ma télé. Eh oui je suis une fille superficielle qui de temps en temps aime à flirter avec le summum du faux, du ridicule et du vulgaire.

Mais il faut de tout même que je vous présente cette jeune femme haute en couleurs!

 

Kendra est notamment célèbre grâce à ses apparitions dans The Girls Next Door, plus connu en France sous le nom des Girls de PlayBoy. Entre 2005 et 2009 elle est l'une des trois petites amies d'Hugh Hefner. Depuis juin 2009 elle est mariée à un bascketteur, et a sa propre série de télé-réalité éponyme.

 

 

 

Mais je m'égare, si je vous parle de cette belle plante, ça n'est pas seulement pour me moquer d'elle, mais pour dénoncer un fait de société. En ce moment passe à la télé, la saison 3 de Kendra. L'ex Girl de PlayBloy a eu la joie de mettre au monde un ravissant petit garçon. Bien entendu, la jeune maman est la plus heureuse au monde. Son bébé la comble d'amour et de bonheur. Mais la réalité du showbiz la rattrape rapidement. Kendra a signé un contrat qui l'engageait a faire des photos avant/ après grossesse en bikini.

Malheureusement, comme toutes les femmes enceintes Kendra a prit du poids, et même après l'accouchement elle en garde sacrément les marques.

C'est alors qu'intervient un coach qui a pour mission de lui rendre sa silhouette de sirène en l'espace de dix jours... Et lorsqu'on voit tous les moyens mis en place pour cela, on reste sur le cul (passez moi l'expression). Elle passe un nombre d'heures hallucinant en salle de sport. Et les exercices qu'elle doit faire son loin d'être du gâteau. Marcher sur un tapis roulant,jusqu'à ce qu'elle ait atteint l'équivalence de soixante étages montés. Ou une demie heure de gainage. Je ne sais pas si vous avez déjà essayé cette technique pour vous sculpter des abdominaux de rêve, mais c'est une véritable torture d'en faire ne serait-ce que dix minutes. Je vous épargne la liste de tous les exercices, parce qu'elle serait bien trop longue et inutile.

 

Ce que je note cela dit, c'est que notre société nous oblige à être parfaite. A suivre le modèle de ces femmes impeccables. Qui, en quelques mois sont encore mieux physiquement qu'avant leur grossesse. Et nous pauvres idiotes nous tombons dans le piège. On s'acharne à moins manger pour perdre quelques kilos, on s'efforce de faire du sport, mais pour autant on ne parvient pas à avoir le corps de rêve d'une Jessica Alba ou d'une Scarlett Johansson...

On oublie un peu vite et à tort, que des moyens énormes sont mis à la disposition de nos stars favorites. Entre les coachs, les nutritionnites, les nourrices qui gardent les enfants en permanence, sans oublier que leur corps est leur outil de travail. Donc tout est fait pour qu'il reste parfait. Le travailler fait partie intégrante de leur métier.

 

Alors, allez on respire, on prend du recul par rapport aux critères injustes et débiles de notre société,et on vit notre vie comme on l'entend. Tant pis si l'on ne rentre pas toutes dans un 34/36, si l'on a pas les jambes interminables d'Adriana, les seins lourds et rebondis de Scarlett, la chevelure de Vanessa Hudgens, la bouche charnue d'Angelina, le regard de braise de Megan Fox. Peu importe, vous êtes vous et cela n'a pas de prix, ni d'équivalence.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'ai un peu suivi les aventures de Kendra et c'est clair que ça m'a enervé de voir tout ça,genre elle pleure parce que ses amies sont plus minces qu'elle,logique elle vient d'accoucher hum...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ exactement, pour l'avoir vécu? je sais qu'il est parfois très difficile de voir ses amies toutes fines, avec un corps musclé et bien ferme, mais en l'occurence Kendra ne prend<br /> absolument pas la mesure des choses...<br /> <br /> <br /> Mais j'imagine que le monde dans lequel elle évolue, joue grandement sur son attitude. Enfin bon, elle devrait davantage profiter des choses vraies (son fils, sa vie de famille, son mari), que<br /> des paillettes du showbiz!...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je partage parfaitement ton point de vue car je m'étais fait exactement la même réflexion lorsque j'avais vu des photos de Victoria Beckham peu après la naissance de ses trois fils. Elle paraissait<br /> limite encore plus maigre qu'avant sa grossesse, et j'avais été surprise de lire qu'elle bénéficiait, comme Kendra, d'un programme digne de l'armée pour perdre ses kilos en trop.<br /> <br /> Vouloir perdre du poids et retrouver sa taille de guêpe après la naissance de son enfant, ça me parait humain, moi-même un jour, je sais que je le voudrai. Mais de là à faire autant d'efforts et de<br /> sacrifices pour y arriver, je ne crois pas, non. Certes, les stars se donnent dix jours pour y arriver, parfois un mois dans le meilleur des cas, donc leur programme doit être en conséquence. Mais<br /> toute femme un peu censée se laisse davantage de temps pour y parvenir, car j'imagine qu'elle a bien conscience que c'est son enfant qui passe en priorité, et non son tour de taille. Du moins, je<br /> l'espère !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toute la question est là Fifi, est ce que ces femmes ont le sens des priorités? Elles malheureusement bien souvent l'impression d'avoir mis au monde des enfants, simplement pour continuer à créer<br /> du buzz, en vendant un charmant tableau de la famille parfaite...Les pauvres, je n'envie décidement pas du tout leur vie!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />