Je suis une fashion addict!

Publié le par la.fee.trianon.over-blog.com

Depuis ma pré-adolescence je suis fan de Jessica Alba. A l'époque, elle jouait dans Flipper. Cela peut paraître ridicule, mais elle m'apparaissait un peu comme une grande soeur cool, belle, et sexy. Un vrai modèle. Et puis les années se sont écoulées, la jeune femme s'est fait rare sur les écrans, jusqu'à son explosion au cinéma.

 

Malgré son anonymat j'ai continué à la suivre pas à pas. Et encore aujourd'hui je crois qu'il faut l'admettre je suis totalement fan de cette femme. Bien entendu je ne l'admire plus comme avant... Et oui la petite fille que j'étais a grandi et très fière de ce qu'elle est devenue, donc je n'ai plus la nécessité d'admirer une personnalité.

 

Néanmoins, plus le temps passe et plus j'apprécie son style vestimentaire. C'est pourquoi je me suis permise de piquer quelques photos à droite à gauche, pour vous montrer certaines de ses tenues qui m'inspirent. Et qui sait, peut être pourrez vous m'indiquer des magasins, ou des sites où je peux trouver le même genre de pièce.

  

 

 

jessica-alba-20100617-582082

 

J'adore son haut. Il se trouve à mi chemin entre la veste et le pull, et la coupe est très originale. La ceinture est également très belle. Elle n'a rien avoir avec celles que l'on peut dénicher dans différents magasins.  Le cuir me paraît beau et brillant, et surtout il n'y a pas de grosse attache visible à l'avant.

 

jessica-alba-20100712-585401.jpg

 

 

Je fonds totalement devant cette robe. Je ne porte pas de bustier, car j'ai toujours peur qu'il se fasse la malle... Mais quand je vois cette tenue, je suis bien obligée de constater que c'est une grossière erreur de ma part...

Avec l'été qui approche (oui oui je suis une optimiste), c'est exactement ce qu'il me faudrait. J'aime ce vieux rose. Il donne un air frais et romantique à la fois à la belle Jessica Alba. Qu'est ce que je ne donnerai pas pour avoir la même dans mes placards!

 

 

jessica-alba-20100712-585402.jpg

 

Celle-ci c'est un bijou, ni plus ni moins. Les détails donnent une allure folle à la robe. Etonnament, je trouve qu'elle offre un côté angélique (forcément le blanc est associé à la pureté, et la dentelle au romantisme), mais également un aspect rock selon moi. Mais peut être que cela est également dû à son maquillage.

 

jessica-alba-20101216-605306.jpg

 

 

Cette robe est somptueuse. Très classe et glamour. J'aime particulièrement les tenues où l'on a pas grand chose à ajouter pour la terminer. Une belle paire d'escarpins, de jolies boucles d'oreilles, et l'affaire est dans le sac. Si l'une d'entre vous sait où se procurer ce genre de petites merveilles, je le répète je suis preneuse.

Publié dans Trianette rêve de...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> L'avant-dernière robe est vraiment magique!!Comme tu dis,c'est un bijou :)<br /> Et au fait,ton challenge se passe toujours bien?Pas d'achats? :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh c'est une catastrophe! lol Je me rends compte à quel point je suis dépensière...Mais je tiens le bon bout quand même. Cela dit, je ne prolongerai pas l'expérience au delà du 8 mars. Donc le<br /> bilan sur mon blog prochainement.<br /> <br /> <br /> <br />