Un repos bien mérité...

Publié le par la.fee.trianon.over-blog.com

Je suis désolée, car depuis quelques temps je délaisse un peu ce blog... Mais je manque à la fois de temps et d'énergie pour faire quoique se soit. Je vais essayer de me rattraper cette semaine, en postant un peu plus régulièrement tout de même. Surtout que j'ai pas mal de choses à partager avec vous, des sorties ciné, des dvd, de la série tv, les lieux où je suis allée vadrouiller ces derniers temps, quelques produits de beauté dont je raffole... Ah ba oui lorsque je vous dis qu'il y a matière à discuter...

 

En entendant, je suis malade, crevée car j'ai un gros manque de sommeil,donc à part des envies de repos et de bien être rien ne me tente.

 

J'aimerai prendre un bon bain long et brûlant. Suivre l'exemple des belles de jadis en me baignant dans du lait d'ânesse. Un vrai délice pour la peau paraît-il. Ayant une peau particulièrement sèche, je me suis donc laissée tenter par ce produit "miracle", très apprécié notamment de Cléopâtre elle-même. J'espère que ma commande arrivera prochainement. J'ai hâte de pouvoir l'essayer, et par la même occasion vous en parler.

 

 

 

Malgré le fait que je ne sois pas très en forme, j'ai tout de même très envie de cuisiner. Cette semaine, j'ai pris le temps d'expérimenter un certain nombre de recettes de... plats! En me baladant sur la blogo sphère, j'ai noté que dans l'ensemble les desserts étaient davantage à l'honneur. C'est vrai que c'est nettement plus glamour de réaliser un délicieux gâteau plutôt qu'un gratin. Seulement je mange très peu de pâtisseries, donc forcément je prends beaucoup moins de plaisir à préparer quelque chose que je vais manger du bout des lèvres...  Pour changer un peu de la cuisine traditionnelle dont je suis fan, j'avais envie de faire jeudi soir un repas avec ma meilleure amie où nous aurions fabriqué nos propres sushis et makis. J'étais tout excitée à cette l'idée. Seulement en regardant un peu sur le net ce que je pouvais trouver comme livre à ce propos, je me suis aperçue qu'il en existait une quantité monstre. Alors si l'une d'entre vous pouvez m'indiquer un livre de qualité, qui expliquerait avec précision et de façon simple la fabrication des sushis et makis je suis entièrement preneuse!

 

 

 

Après plusieurs semaines sans lecture, je me rends compte que lire un bon bouquin tranquillement sous ma couette me manque terriblement. Et quoi de mieux pour me replonger dedans,  que de savourer les lettres assassines de la princesse Palatine. Je n'ai toujours pas reçu mon exemplaire, et l'attente devient franchement longue... Surtout qu'il y a des moments comme ça, ou lorsque j'ai envie de lire quelque chose de particulier, je ne fais attention à rien d'autre. Pourtant ma P.A.L est aussi longue que mon bras...

 

 

 

Faute de l'avoir, je crois que je vais profiter de mon seul vrai moment de calme dans la journée: la sieste de ma puce,pour regarder un bon dvd confortablement installée dans mon canapé avec une tasse de thé bien chaude. Maintenant à savoir lequel: lol, entre les murs, ou Paris...

 

 

En attendant il faut que je me secoue,et que je me mette au ménage. Pfiou quelle corvée!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh oui du temps pour soi à ne rien faire ou à se chouchouter,ça me dit bien aussi :p<br /> Je ne peux pas t'aider coté sushis-makis,je n'en ai jamais fait,et pourtant,ça fait des mois que je voudrais tester ça...Regarde sur le net,il doit bien y avoir un bon site sur les sushis et<br /> compagnie!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui tu as raison, je n'ai même pas penser à visiter quelques sites internet... Et j'espère que tu trouveras un petit moment pour prendre soin de toi, c'est tellement important.<br /> <br /> <br /> <br />