Le cozy

Publié le par la.fee.trianon.over-blog.com

Ce week end je n'avais ni l'envie ni l'énergie nécessaire pour une grosse soirée dans un club branché parisien. Donc j'ai préféré me rendre dans un petit bar restaurant à Plaisir, le Cozy.

 

 

Une ambiance lounge et conviviale, une cuisine tradionnelle et tout cela dans un cadre chaleureux. Cela s'annonce prometteur.

 

  Bon je dois admettre, que la carte est plutôt légère. Le choix est assez limité, mais il me semble que des pizzas vont être intégrées au menu (si ça n'est pas déjà fait!)

Pour ce qui est de la cuisine en elle même, je ne me fais pas de film sur l'authenticité des produits, c'est en grande partie du congelé... C'est dommage, parce qu'avec des recettes aussi savoureuses que celles qui nous sont proposées, des produits frais les auraient rendu bien meilleures. Néanmoins les plats restent délicieux.

 

En ce qui concerne le côté bar, l'endroit est très sympa. Le Cozy organise des soirées à thème assez régulièrement du type: soirée mojito à 5 euros etc...

Pour aller boire un verre entres amies, c'est l'idéal. On ne trouve pas comme dans les plus grands bars des dragueurs lourds. On peut tenir une discussion, parce que le volume sonore n'est pas trop élevé, l'équipe en place est accueillante et chaleureuse. Non vraiment, c'est un lieu très agréable si l'on souhaite passer une soirée tranquille en amoureux ou entre amis, en quittant un peu le domicile.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Eh bien chère fée, que se passe t-il ? Tu as déserté de ton propre blog ? :(<br /> Je sais que ça fait de longues semaines que je ne suis pas venue te lire (faute de temps et de travail à revendre) mais quand même, je suis triste de ne plus avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> J'espère que ton retour est prévu pour bientôt.. A très vite. Biz'<br /> <br /> <br />
Répondre